Devon Cameron
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Devon Cameron
Raison du bannissement * : troll dans le comico avec son pote
Durée du bannissement * : 100j
Date et Heure de l’événement * : le 02/12/2021 vers 18/19h je dirai
Lieu de l’événement * : Commissariat
Explications * : Bonjour, j'ai été arreté par la police qui ma emmené directement en cellule sans me proposer la procédure longue ou rapide, cela ma saoulé directement mais j'ai quand même jouer la scène sauf que les policiers ont enfermé mon avocat a ma place et je leurs ai expliqué plusieurs fois mais ils ne voulais rien comprendre, après je criais dans mon micro et je pense que c'est pour sa que c'est passé pour du troll et de + cette scène a engendré pas mal de HRP par la suite et c'est pour sa que je ne demanderai pas un dé-bannissement mais plutôt la possibilité de raccourcir mon bannissement car je trouve que 100 jours c'est quand même assez sévère même si je pense que cette peine est surtout du au fait que j'était dans le collimateur du staff car cela fais quand même 4 jours qu'aucun de mes tickets sont pris....
Je suis conscient de la faute que j'ai fais et je m'en excuse et je ne recommencerai plus car j'aime beaucoup simple roleplay, je passe la plupart de mon temps libre sur le serveur et je fais beaucoup d'effort pour enfreindre le moins de règles possible même si des fois c'est dur d'être parfait.