Actuellement

Acceptée dgsi tire sur un policier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Martins

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * :Mathieu martin

Nom de l'accusé * :Mohamed ibn

Date et Heure de l'évènement * :
00h53

Lieu de l'évènement * : hotel

Explications * : j'arrête la voiture du maire parce que le dgsi fais n'importe quoi avec la voiture (grille des feux rouge me rentre dedans par derrière mon véhicule fume) il sorte je luis dit de ranger son arme mais refuse je fais les somation puis tire et il me tire dessu

Preuves * :https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mXlxptPpKGvlZPwF2?invite=cr-MSw4cnYsNTgxMjE1Njc0

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour @Mathieu Martins,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

12.2 Doucement – Un agent de la D.G.S.I. ne peut sortir son arme qu'en cas de danger pour sa vie ou celle du maire.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Mohamed Ibn : Avertissement de poids 3 --> En tant que DGSI, il n'est pas normal de vous faire contrôler par la police pour une infraction au code de la route. Pour rappel, un DGSI est tenu de respecter le code de la route, sauf si sa vie ou celle du maire est directement en danger.

Par ailleurs, vous ne pouvez pas utiliser votre arme de service de la
manière dont vous l'avez fait.

N’ayant pas de preuve concernant votre conduite, vous serez sanctionné uniquement pour la règle 12.2 (DGSI).

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour