Actuellement

Refusée (Diversité musical) Je soumet ma candidature en tant que Animateur Radio. Armand Musk (motivé)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Armand Musk

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Armand Musk

Votre discord * 𝐸𝓢𝐓℮ 𝐒𝕃𝕃𝓞𝓞#1066

Nom de votre radio * :
Highsky music ou sinon a voir pour un autre nom

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je possède une culture musical très large et varié et je compte également faire des horaires chaque semaine pour attribuer des styles musicaux a des heures particulières pour diversifier le contenu, les horaires changeront chaque semaine. Je m'y connais très bien dans les registres : Funk, Soul, Hard Rock, Rock, Funk rock, Pop, Electro (French touch), Rap Us All times, Punk, Rap Fr(<2010s), House, Musique de film, Musique US et FR 90s, 80s et 70s, et Musique classique.

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * :
Je suis un vrai passionné de musique cela fait plusieurs années que je suis dedans, en tant que créateur, interprète ou tout simplement passionné. Je fais du piano et de la guitare acoustique et elec depuis 10 ans et je possède une table de mixage , je possède également une collection de 800 vinyles.
Je souhaite être animateur radio car j'aimerais beaucoup apporté ma diversité musical avec des styles très varié et peut être aussi faire découvrir des musiques et passer du bon temps aux joueurs du serveur.
Avec un amis nous pensions également ouvrir une boite de nuit dans le centre ville avec un dispositif sonore de nombreuses radio pour l'immersion. Nous l'ouvrirons avec conso, boisson et nourriture avec un prix d'entrée dans les 10$. Nous fournirons des animations pour les clients et des jeux d'argent également pour divertir et apporter une attraction de notre établissement.
Cela me fait extrêmement plaisir d'apporter mon expérience et ma passion au serveur.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 51h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Si vous souhaitez également un entretient plus tard sur discord pour vous partager ma passion en musique et discuter du post je serais disponible. Je vous remercie d'avance de traiter ma demande et de l'attention que vous donnerez a ma motivation.
Cordialement Armand Musk

Bonjour Armand Musk👋,

Vous ne respectez pas la charte réglementaire en conséquence votre candidature se verra refusée,
Après je trouve que votre candidature n'a aucun soin, je ne vois aucune couleur et d'images, aucune décoration pour donner plus envie de lire votre candidature, vous avez même pas créé de logo qui pouvait vous donner de l'avantage, et vous avez très peut d'heures de jeu, de plus vous avez ajouté beaucoup de thème a diffusé a la radio ce qui est pas trop toléré.

Même si votre candidature se verra
refusée, j'exprime un défavorable à votre candidature.

Cordialement,
Olo Pellegrino🥷.

Dernière édition:
Excusez moi je pensais que ma candidature était complète mais j'ai surement du oublier des choses sur mon parcour par exemple ma collection de trombone.
Si vous souhaitez des renseignement sur ma candidature, je peux vous les renseigner par message ou vocal. J'ai souhaité enrichir ma candidature surtout avec ma diversité musical et d'expériences et non par la façade mais si vous voulez je pourrais également faire plusieurs aspect esthétique de mon projet. Je vous apporte une expérience et une passion non une façade.

Bonjour Armand Musk,

Afin de débuter, la charte règlementaire n'a pas été respectée par votre personne, ainsi votre candidature se verra automatiquement refusée.
Dans la forme, votre candidature est développée, néanmoins il est assez dommage qu'il n'y ait pas quelques couleurs, un logo représentant votre radio, ceci aurait pu augmenter l'envie de lecture concernant cette dernière !
Un large panel de musiques à diffuser sur votre radio est proposé, ceci étant intéressant, cependant, quels seront les principaux thèmes ?
Dans l'argumentaire, vos arguments sont développés, toutefois vos apports ne sont moins, ceci étant dommage.
De même, vous comptez assez peu d'heures pour pouvoir prétendre à une licence radio.

J'exprime un avis défavorable à votre candidature, neutre si la charte règlementaire aurait été respectée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Le règlement n’a pas été lu, votre demande est donc rejetée.
Vous pourrez de nouveau candidater dans 14 jours soit le 25 août 2022.

Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour