Actuellement

Acceptée Double action Triple monstre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Harry Comes

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant : Harry Comes

Nom de l'accusé : X ( Je sais pas mais il est chaud en travers :x )

Date et Heure de l'évènement : ‎dimanche ‎1 ‎septembre ‎2024, ‏‎11:33:50

Lieu de l'évènement : résidence C

Explications : Nous prenions en otage 5 personne en étant 5 au résidences, quand soudain un homme débarque et m'abat, j'ai d'abord penser que c'était la police qui avait TAV sans négociation, puis j'ai compris que c'était une double action, si possible j'aimerais éviter que le joueur soit sanctionner, car il est fortement probable qu'il n'était pas au courant de la prise d'otage rési, car ce n'est pas coutume.

J'aimerais donc être remboursé de ma MP5, et des équipements que je possédais dessus, merci :)

Preuves :

Salut, aucune action n'avait été lancé en OOC, du moins a ma connaissance. Je confirme avoir lancé un braquage contre ta rési.. au moment ou on a entendu " MAIS ON AS DES OTAAAAGGEESS " on a comprit qu'il y avait un problème, on est donc partis de notre coté sans poursuivre. La double action n'était effectivement pas intentionnelle . je pense que c'est @Mathiew Ramirez qui t'as abattu si c'est ton tueur qui doit te rembourser.

Bonjour, étant l'accusé, je me permet de répondre.

Comme l'a dit Martone, c'est bien moi qui t'ai tué et je m'en excuse. Nous voulions braquer la resi C mais nous ne savions pas que vous étiez en PO jusqu'à ce qu'on entende que vous avez des otages (ce qui était trop tard).

Bonjour,

Après visionnage et enquête, il semblerait que l'hypothèse de l'erreur humaine est la plus probable. Les accusés ayant eu la maturité de s'excuser en personne malgré qu'ils aient été malheureusement simplement objet à une confusion, j'apprécie également que le plaignant voit dès le départ cette possibilité. Je vous félicite pour votre comportement à tous malgré le litige ici présent. Je prends donc la décision de n'apporter aucune sanction, Harry Comes est évidemment éligible à un remboursement pour sa mort.

Détails :

• MP5 1x (2 200 €)
  • Magnum rounds 1x (250 €)
  • Tundra 9MM 1x (100 €)
  • Trijicon ACOG 1x (150 €)
  • Schmidt Shortdot 1x (100 €)
  • Micro T1 1x (200 €)
  • Retractable stock 1x (100 €)
  • No stock 1x (100 €)
  • Frais de mort (650 €)

Montant du remboursement : 3 850 €

Merci de réaliser une demande de remboursement en citant cette demande de sanction (et le lien), ainsi que la partie en spoiler ci-dessus, afin d'obtenir un traitement rapide de celle-ci.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour