Actuellement

Refusée double Car kill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abou Bcar
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abou Bcar

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Abou Bcar

Nom de l'accusé * : un shang le nom exact inconnu

Date et Heure de l'évènement * : 07.01 à 1h32 a 1h35

Lieu de l'évènement * : devant comico

Explications * : durant une conversation avec un collègue de police une personne rentre dans tous les voiture pascal tchechenne tire sur l'individu qui pousse toute les voiture et une autre personne le car kill ainsi que moi

Preuves : logs

Sache que les Carkill ne sont pas interdits dans une action. Je t'ai carkill, pour défendre mon collegue dans la ferrari bleu, celle que Pascal Tchechenne a tiré dessus. Étant donné que tu étais son collegue, arme en main, je t'ai tué car je pensais que tu allais me tiré dessus.

Je ne représentais pas de menace et n'est pas pointé d'arme sur toi du moins je ne pense pas donc il n'y a pas de raison pour toi de me car kill

Bonjour @Abou Bcar,

Je prends en charge votre demande.

Malheureusement, les logs ne me permettent pas de totalement comprendre les tenants et les aboutissants de la situation. Auriez-vous un enregistrement à me fournir? Je vous laisse les prochaines 48h afin de le faire parvenir soit ici, soit par MP.

Bonjour @Abou Bcar,

Le délai étant dépassé, je ferme cette discussion. Si dans le cas où vous retrouveriez un enregistrement pouvant appuyer votre propos, je vous invite à me contacter.

Je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande classée sans suite.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour