Actuellement

En cours de traitement double DDS freekill + un autre déco en act

Pablo Bennacer

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Pablo Bennacer

Nom de l'accusé * : xlogs

Date et Heure de l'évènement * : 21H49 (déco en act) 21h50 (freekill) le 15/12/25

Lieu de l'évènement * : devant commico (déco en act) et devant appart (freekill)

Explications * : Je vois des PAX armées concess puis je fais un call et je vais plus loin pour m'armée. Sur le chemin je vois une voiture (qui écrasait des passants et conduisaient dangereusement) donc j'aide mes collègues et il déco...
Puis je retourne ss ville pour me préparer et je vois les voitures armées. Je leur demande de s'arrêter (normal je suis baceu) puis ils s'énervent et me tuent. Je ne suis pas armé, je ne suis pas menaçant et ils ne me laissent même pas le temps de répondre qu'ils me tuent. Je ne représentais aucune menace.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lIl6w6SAVnhAd1aVU?invite=cr-MSxGZlosNDE2NTMyODYx&v=120

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Merci de patienter le temps de l'analyse.

Bonjour,

Je laisse 24h à @Adem Simon, @matteo karma et @Enes Dream pour apporter leur version des faits.

Bien à vous,
Coco Ramirez
bonjour, je ne comprend pas le mot (deco) car je suis mort écrasé par une voiture de 2 je n'ai même pas tav j'avais juste mon arme de sorti. j'étais dans la scion violette. effectivement j'etais dans l'act mais a aucun moment j'ai tav ou quelque chose comme ca. Merci de votre compréhension.

Je réponds pour ma pov, on voulait braquer banque et on s'arme parking concess (débile mais passons), et on sais que des bac nous ont vu s'armer et commencer après à nous prendre en chasse, on a donc décider d'aller route appart et après un accident on s'arrête, je sors du véhicule et sachant qu'on était armer et qu'une voiture de policier est arrivée juste après devant, j'ai alors décider de oui ouvrir le feu sur le bac ET le policier, car étant armé et sans otage, ils nous auraient logiquement TAV,

"Je leur demande de s'arrêter (normal je suis baceu) puis ils s'énervent et me tuent. Je ne suis pas armé, je ne suis pas menaçant et ils ne me laissent même pas le temps de répondre qu'ils me tuent"
  • on ne s'est aucunement énerver donc ne comprends pas cette phrase
  • Je ne savais personnellement pas (et je sais pas non plus pour mes collègues) qu'il n'était pas armé mais et dans ce cas là je m'excuse et reconnait mon erreur.
  • j'ai décidé de tirer car il y avais non seulement le bac mais aussi une voiture de policier (que l'on ne voit pas sur le rec) qui nous arrivaient dessus et me paraissaient menaçante. qui m'ont donc pousser à devoir tirer personnellement.

Résumé : on était armé ils nous ont poursuivie, on a fais un accident et personnellement me sentant menacé j'ai tirer.

edit : d'ailleurs mon nom IG n'est plus Adem Simon mais Yéléna Cieslak.

Salut je suis concerner aussi (conducteur de la scion violette je crois que je n'était pas armée) après visionnage du clip disposée par Pablo Bennacer le conducteur de la Bmw noir (celui qui a déco) n'est pas de chez nous nous somme la scion violette et la mercedes violette dans l'action il y avait Adem Simon , Matteo Karma , Enes Dream , Quentin Provata , Cristophe Oreo. conducteur scion violette Cristophe Oreo : abord : Adem Simon , Matteo Karma / conducteur mercedes violette Quentin Provata : abord : Enes Dream je tien juste à préciser que Enes Dream ainsi que Quentin Provata sont mort assez vite.

Retour