Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Pablo Bennacer
Nom de l'accusé * : xlogs
Date et Heure de l'évènement * : 21H49 (déco en act) 21h50 (freekill) le 15/12/25
Lieu de l'évènement * : devant commico (déco en act) et devant appart (freekill)
Explications * : Je vois des PAX armées concess puis je fais un call et je vais plus loin pour m'armée. Sur le chemin je vois une voiture (qui écrasait des passants et conduisaient dangereusement) donc j'aide mes collègues et il déco...
Puis je retourne ss ville pour me préparer et je vois les voitures armées. Je leur demande de s'arrêter (normal je suis baceu) puis ils s'énervent et me tuent. Je ne suis pas armé, je ne suis pas menaçant et ils ne me laissent même pas le temps de répondre qu'ils me tuent. Je ne représentais aucune menace.
Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lIl6w6SAVnhAd1aVU?invite=cr-MSxGZlosNDE2NTMyODYx&v=120
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.