Zakaria Debrouk Privilège Bronze Bronze 14 Janv. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Zakaria Debrouk Date et heure * :le 14/12/23 20h Montant et/ou inventaire * :16 jours du grade à argent Explication * a récupérer du à mon ban de 30j Vidéo ou photo * :logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Zakaria Debrouk Date et heure * :le 14/12/23 20h Montant et/ou inventaire * :16 jours du grade à argent Explication * a récupérer du à mon ban de 30j Vidéo ou photo * :logs
Nicolas Alberisio L'explorateur Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 8 Fév. 2024 #3 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Nicolas Amond Modérateur Senior Modérateur Senior 19 Fév. 2024 #4 Bonjour, Vous avez été crédité de 17 jours pour le grade argent à partir de maintenant. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.
Bonjour, Vous avez été crédité de 17 jours pour le grade argent à partir de maintenant. Demande acceptée. Cordialement, Nicolas Amond.