Actuellement

Refusée DSS Oliver Mara

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oliver Mara

Modérateur sous huile d'olive
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Oliver Mara

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 18h16 | 30/08/2024

Lieu de l'évènement * : Prérimètre Résidence

Explications * : Bonjour, pour vous expliquer les faits, j'étais actuellement en intervention sur résidence. Quand je protégeais le périmètre, une personne est rentrée dans le périmètre et je lui ai donc passé les menottes pour intrusion dans le périmètre. Cependant, quand j'étais devant mon véhicule pour le faire monter, il a refusé de monter et s'est mis à courir dans le sens inverse. Pour ensuite me faire perdre mon temps en parlant avec ma collègue, tout en attendant que son collègue vienne l'aider pour qu'il puisse ensuite rentrer dans son véhicule et prendre la fuite. Je le poursuis, je le retrouve SS-Campagne dans le véhicule, je lui redemande de s'arrêter une dernière fois et il reprend la fuite, en étant toujours dans le véhicule.

Preuves : Logs

Dernière édition:
Bonjour,

Il est casi impossible de statuer un no fear avec une simple lecture des logs, je vous laisse 24 heures pour fournir une preuve vidéo sans quoi je clôturerai cette demande.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Aucun REC cette DDS est inutile je sais même pas pourquoi je l'ai faite, elle peu être fermé.
Merci

Demande refusée.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour