Actuellement

Acceptée Effectuer une demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Antoine Franzcheskof

Membre actif
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Antoine Lobrochon

Raison du bannissement * : Se deconnecte volontairement en action pour éviter de se faire arrêter. Lorsque je vous téléporte en ticket vous avez décidé de vous déconnecter car vous n'étiez pas d'accord avec le policier.

Durée du bannissement * : 1 semaine

Date et Heure de l’événement
* : 11h30 - 12h00 le 30/12/2022

Lieu de l’événement
* : zone de Téléportation Ticket

Explications * : Bonjour, je ne cherche pas à faire des excuse mais demander un déban, j'assume tout tout est vrai, je me suis bien déconnecter car un policier ne voulait pas me laisser partir, et j'ai bien quitter le serveur pendant le ticket. Cependant, j'aimerai m'excuser de mon comportement abusif, ces derniers temps sur le serveur. J'ai tester d'autres serveurs et ils étaient vides, trop grande map et je me suis rendu compte que vous étiez le seuls je pense à avoir un serveur bien coder, bref en tout cas il y avait des bons retours, et honnêtement, ca m'embête beaucoup d'être banni. Si vous me débannez je me sousirais de toutes les lois et choses que je fais. Bonne Journée Antoine.

Salut Antoine Lobrochon,

j'accepte vos excuses en supprimant votre sanction. Cela étant dit, je compte sur vous pour faire attention en gérant mieux votre comportement car cela risque de vous nuire dans vos prochaines interactions en jeu. Je fais un pas vers toi en espérant que tu ne recommencera pas.

Votre demande est acceptée.

Bien à toi,
Martin DeNottingham.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour