Actuellement

Refusée Effectuer une demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mamadou Lemafé

Nouveau membre
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : MAMADOU Lemafè

Raison du bannissement * : Nom non conforme

Durée du bannissement * : 665j 20h 32mn

Date et Heure de l’événement * : 08/10/2024 A 12H

Lieu de l’événement * : MAIRIE

Explications * :

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous écrire suite à la sanction que j’ai reçue pour l’utilisation d’un nom RP non conforme dans le jeu Simple Rôleplay. Je tiens à m'excuser sincèrement pour cette infraction, qui n'était en aucun cas intentionnelle.

En tant que joueur respectueux des règles de la communauté, je comprends l'importance de suivre les directives en matière de choix de nom, afin de préserver l’expérience de jeu pour tous les participants. J’ai malheureusement commis une erreur lors de la création de mon personnage, sans prendre pleinement conscience des conséquences.

Je vous prie donc de bien vouloir reconsidérer la sanction qui m’a été infligée. Je m'engage non seulement à respecter scrupuleusement les règles à l’avenir, mais également à changer immédiatement mon nom RP dès la levée de la sanction, afin qu’il soit conforme aux standards du jeu.

Je vous remercie d'avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

dinotank01

Le, 08/10/2024

Bonsoir,

Honnêtement je n'ai pas trop envie de m'embêter à lire une demande écrite par une IA ... Je vous laisse refaire des explications PAR VOS SOINS quant à votre bannissement sous ce poste, sans quoi je refuserai.

N'ayant pas eu de nouveau retour de votre part, je refuse votre demande.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour