Actuellement

Refusée Elle a les yeux révolvers ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arthur Pasquier

Membre actif

Nom du complaignant * : Arthur Pasquier

Nom de l'accusé * : Logs

Date et Heure de l'évènement * : 05/05/2022 13h25

Lieu de l'évènement * :
Rue comico

Explications * : Bonjour à tous, pour une fois ce seras court comme la négociations avec cette policières :)

Je braque des personnes en ville, je croise quelqu'un, je fait ma réplique culte et tout en ayant la personne en joue, le petite dame me full auto.

Je crois qu'elle a tirer la première , ma toucher c'est foutue ...

|Aucun RP dans cette actes, je tiens un citoyen en joue et elle m'abat, le glock, un 9 mm de précision. Je demande bien évidemment un remboursement de mes armes et équipement ainsi qu'une sanction pour cette personnes m'ayant coupe toute envies de jouer. Merci ]

Preuves : Si joint la scènes en vidéo.

Cordialement, Arthur Pasquier.

Bonjour,

Les actes dit " d’héroïsme " à savoir prendre un risque personnel dans le cas de ce policier risquer son job et sa capacité à exister sur le serveur sont autorisé.

Pour preuve, vous braquez devant un commissariat, vous pensiez sincèrement pouvoir vous en tirer comme sa ? Il faut arrêter de se plaindre pour tout et n’importe quoi, vous braquer seul en plein centre ville, qui plus est CONTRE le commissariat pile entre les deux sortis principales de ce même endroit, le / la policière voit une chance de vous abattre sans mettre en cause la vie du citoyen il la prend et réussi.

Si on veut rester pragmatique outre le ridicule de votre demande et de votre jeu, on regarde le résultat, et celui-ci est très positif, la menace est neutralisé, la cible s'en est sorti sans séquelle physique et l'opération a été réalisé assez rapidement pour ne pas mettre en cause la vie de tout autre personne que vous.

Il faut à un moment assumer son jeu.

Demande refusée.

Cordialement,
Cros Ernest.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour