Elsanto Diego
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : [Elsanto DIego]
Raison du bannissement * : [Troll: sort une arme à 6h du matin afin de braquer les gens, tir sur eux et les tues + insultes "tg" + s'entretue avec un son ami Elfrio Zoldyck]
Durée du bannissement * : [665j 23h]
Date et Heure de l’événement * : [06:30]
Lieu de l’événement * : [entre des bâtiments]
Explications * : [Il n'y a personne à 6h du matin et vu que la police n'était pas présente, j'ai décidé de me balader avec mon arme (pour ne pas racheter des balles). Certes j'ai tiré sur mon ami mais bon il etait en vie. J'ai voulu lui passé de la drogue et jésus est apparu pour nous dire de ranger mon arme et que ce n'était pas grave de faire des choses illégales comme vendre de la drogue mais pas de se balader avec son pistolet. En plus, jésus à était la seule personne à mourir par ma main mais il ne faisait que de nous suivre donc je lui ai demandé d'arrêter de nous suivre en le menaçant avec une arme et mon collègue m'a donné le feu vert pour éliminer un potentiel espion donc je l'ai abattu de sang froid, comme l'aurait fait ElSanto DIego ]

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.