Actuellement

Refusée Emillio Rokossvski C'est une erreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aoi Seirin
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aoi Seirin

Privilège Argent
Argent
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Emillio Rokossvski

Raison du bannissement * : attaque une residance a 4

Durée du bannissement * : 366

Date et Heure de l’événement
* : Ne sait plus

Lieu de l’événement
* : residance

Explications * : Bonjours je ne comprend pas pk jes pris un ban sa ft presque 5 jours jes plus jouer a spp a cause de la reprise des cours je veux me co est je vous que je suis ban alors que je n etait pas présent sur la scene c'est peut etre une erreur donc svp veuiller verifier merci

Bonsoir,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Julien White.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

1677700015163.png

Vous avez ici, ce qu'on peut qualifier de votre demande. Un mensonge. Si vous en êtes pas persuadé, voici un extrait des journaux qui relatent des faits qui vous sont reprochés dans votre bannissement.

1677700162754.png

Par conséquent, en vue de l'effort considérable dont vous avez fait preuve pour écrire cette demande, ainsi que votre malhonnêteté, non seulement, votre sanction ne sera pas réductible à partir de maintenant, mais un nouvel avertissement vous sera ajouté a votre casier afin d'informer tous les autres modérateurs de votre malhonnêteté. Non pas que votre comportement me surprenne, on en est malheureusement confronté quotidiennement sur Simple, c'est une pratique frauduleuse qui est à proscrire impérativement sur le serveur. Si au terme de votre sanction, vous décidez de revenir, je vous conseille très vivement de changer ce trait de caractère. Dites la vérité et vous en serez récompensé. Tout ce que vous avez gagné à mentir ici, c'est de rendre votre sanction irréductible et ce, durant toute la durée de celle-ci. Vous comprendrez donc qu'il vous sera inutile de reposter une demande, auquel cas elle sera immédiatement refusée et vous serez redirigé sur ce message.

La prochaine fois, n'enterrez pas la vérité dans un trou, où vous risquerez d'y tomber dedans.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour