Actuellement

Acceptée Encore des camions bloqueurs !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arka Delta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arka Delta

La justice, c'est moi !!
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arka Delta-rossi

Nom de l'accusé * : Les propriétaires de l'entrepôt C ( @Daryll Svein, @Tom Herbin, @Dave Cook + d'autre membre dont j'ai pas le nom)

Date et Heure de l'évènement * : 21h34

Lieu de l'évènement * : Zone industriel plus précisément Entrepôt C

Explications * : On nous appelle pour des tirs sur des civiles lorsqu'on arrive, on aperçoit le camion qui bloque l'accès par la gauche au jardin. Ce qui a provoqué au moment de l'intervention, la mort de plusieurs agents de Police vois même l'échec de l'intervention.
Donc j'accuse les accusés d'avoir enfreint la règle suivante :

1.16 Voitures abusives - Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu.

Preuves :
rp_pinescity_simple_v1b0048.jpg

Dernière édition:
Bonsoir,

J’ai pu parler avec les joueurs en question et il y avait une confusion concernant ce qui était autorisé ou non. Je n’ai pas sanctionné le propriétaire du véhicule car j’estime qu’un rappel oral était plus judicieux. (Il n’y avait pas d’action au moment où je suis venu donc je n’étais pas au courant d’un pb par rapport à ça)

Concernant la mort des agents dont vous parlez, sans preuve vidéo ou noms, impossible de savoir si ça a bel et bien impacté l’action. Si tel est le cas, je vous invite à refaire une demande avec des preuves.

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour