Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : Eren Yun
Nom de l'accusé * : @Hamar Snow @Thommas Mcclinex et d'autres joueurs de Residence E
Date et Heure de l'évènement * : 27/07/2026 à 00h15 environ
Lieu de l'évènement * : Residence E
Explications * : Nous étions en patrouille lorsque nous avons recu un call sur la Résidence E " ca braque ". Nous sommes arrivés sur les lieux, quelques secondes apres, sans avoir pu réalisé le moindre morceau du périmètre, nous voyons en /megaphone que les attaquants ou défenseurs réalisent une fin de négociation. CEPENDANT, aucunes négociations avaient été établies avec les hommes armés. Quelques secondes après, j'essaie de m'armer mais un back arrive directement dans notre dos et nous tue.
J'ai essayé de parler avec les deux personnes que j'ai @ mais ces derniers n'ont en rien eu à faire de mes explications.
Je repproche donc à ces personnes d'avoir enfreins la règle :
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
- Est de l'anti-jeu de ne pas laisser un temps raisonnable avant de lancer une fusillade, que ce soit aux premiers policiers pour établir un périmètre de sécurité ou au négociateur pour ramener les otages en sécurité.
Preuves * : Logs
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.