Actuellement

Acceptée Ernst Muller - dmde de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ernst Muller

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 19/01/2025 à 5h11

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : Un braquage est actuellement en cours à la Résidence C. Après avoir établi le périmètre de sécurité, j'ai entamé des négociations. Cependant, je me suis fait abattre alors que je n'étais pas armé et qu'aucun mégaphone n'avait été effectuée.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jwdJWV0subW_T4PrO?invite=cr-MSxNN0EsMjE0OTU1ODE3LA

Bonjour @Ernst Muller,

Suite à l'analyse des différents éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Boubakar Dubois se rend bel et bien coupable d'infraction au code 2.11 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
À ce titre, toute situation ne doit pas avoir de déséquilibre flagrant en faveur des attaquants.
Le modérateur intervenant sur une situation de ce genre a libre appréciation de la bonne application de cette règle.

En effet, alors que l'agent sur place se préparait à négocier, vous avez prit l'initiative de lui tirer dessus sans mégaphone annonçant ceci. Dans un futur proche, il faudra songer à y réfléchir pour que ce genre de situations ne se reproduisent pas.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) concernant son manquement au règlement général code 2.11.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour