Nom en jeu * : Paul Coqueliplot
Raison du bannissement * : "deco en action et no fear"
Durée du bannissement * : 2 jours, 22 heures.
Date et Heure de l’événement * : 17h00-18h00
Lieu de l’événement * : Concessionnaire
Explications * :
Bonjour,
J'ai été banni pour "deco en action et no fear" alors que j'étais mort ?
J'étais chômeur, je me faisais courser par une voiture de police, pour refus d'obtempérer. Tout d'un coup, ils me tirent dessus, et ma voiture explose. Je meurs sur le coup. Sous le coup de la rage, j'ai quitté, alors que j'étais mort. Si j'étais dans le coma, n'ai-je pas le droit de quitter ?
Lorsqu'on est dans le coma, on est pas censé avoir fini son action ?
De plus, on m'a banni pour no fear, or, il n'y a aucune circonstance, on ne m'a quasi pas tiré dessus, sauf lorsque j'ai tenté de fuir, j'étais déjà très loin lorsqu'ils ont commencé à me tirer dessus.
Merci d'avance, si vous avez toute question sur les circonstances je suis présent pour vous appuyer.
Si mon geste était bel et bien sanctionnable veuillez me prévenir.
J'ai bien lu le règlement & n'ai aucun avertissement après 50h de jeu, alors je suis étonné d'avoir été banni pour des raisons qui ne me touchent pas.
Raison du bannissement * : "deco en action et no fear"
Durée du bannissement * : 2 jours, 22 heures.
Date et Heure de l’événement * : 17h00-18h00
Lieu de l’événement * : Concessionnaire
Explications * :
Bonjour,
J'ai été banni pour "deco en action et no fear" alors que j'étais mort ?
J'étais chômeur, je me faisais courser par une voiture de police, pour refus d'obtempérer. Tout d'un coup, ils me tirent dessus, et ma voiture explose. Je meurs sur le coup. Sous le coup de la rage, j'ai quitté, alors que j'étais mort. Si j'étais dans le coma, n'ai-je pas le droit de quitter ?
Lorsqu'on est dans le coma, on est pas censé avoir fini son action ?
De plus, on m'a banni pour no fear, or, il n'y a aucune circonstance, on ne m'a quasi pas tiré dessus, sauf lorsque j'ai tenté de fuir, j'étais déjà très loin lorsqu'ils ont commencé à me tirer dessus.
Merci d'avance, si vous avez toute question sur les circonstances je suis présent pour vous appuyer.
Si mon geste était bel et bien sanctionnable veuillez me prévenir.
J'ai bien lu le règlement & n'ai aucun avertissement après 50h de jeu, alors je suis étonné d'avoir été banni pour des raisons qui ne me touchent pas.
Dernière édition: