Actuellement

Refusée Euh désolé je vais revoir toute ma candidature comment je supprime ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Olivier Jaquesque

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Olivier Jaquesque

Votre discord * : gabsafe

Nom de votre radio * : retro waves

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : J'aimerais proposé tout type de musque comme du phonk du rap de la pop ou certains artistes comme ZZ.OFF ,vuvuzela

Possédez-vous un microphone * : oui : HyperX Cloud III

Vos motivations * : J'aimerais mettre de la musique pour ambiancé un peu la ville surtout qu'il n'y à quasiment jamais d'animateur radio quand je me connecte , pour rigolé avec mes amis peut même partagé des sons que vous ne connaissez pas et je serais à l'écoute si jamais des personnes veulent que je diffuse leurs titres . Je n'ais pas beaucoup d'heures de jeux mais j'ai quand même vécu beaucoup de chose je vous l'assure .

Votre temps de jeu sur le serveur * : 341h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : J'aimerais apporter quelques titre que vous ne connaissais surement pas et j'essayerais d'adapter mes musiques en fonction des saisons/periodes de l'année je pense apporter un peu plus d'animation .

bonjour @Olivier Jaquesque, après lecture de votre candidature, j'ai pu tenir compte que

en points positifs
  • la charte réglementaire est respecter,
  • vous voulez faire des musiques selon les saisons,

en points négatifs
- vous navez pas mis de logo,

- vous ne donnez pas d'exemple concret des musiques que vous souhaiter diffuser,

- les motivations sont courte,de même pour ce que vous souhaitez apporter en plus

- il manque de couleur,

je suis donc CONTRE votre integration a l'equipe des animateurs radio
en vous souhaitant bonne chance,

cordialement, Max Thunder

Bonjour Olivier Jaquesque,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 13/12/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour