Actuellement

Euh désolé je vais revoir toute ma candidature comment je supprime ?

Olivier Jaquesque

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Olivier Jaquesque

Votre discord * : gabsafe

Nom de votre radio * : retro waves

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : J'aimerais proposé tout type de musque comme du phonk du rap de la pop ou certains artistes comme ZZ.OFF ,vuvuzela

Possédez-vous un microphone * : oui : HyperX Cloud III

Vos motivations * : J'aimerais mettre de la musique pour ambiancé un peu la ville surtout qu'il n'y à quasiment jamais d'animateur radio quand je me connecte , pour rigolé avec mes amis peut même partagé des sons que vous ne connaissez pas et je serais à l'écoute si jamais des personnes veulent que je diffuse leurs titres . Je n'ais pas beaucoup d'heures de jeux mais j'ai quand même vécu beaucoup de chose je vous l'assure .

Votre temps de jeu sur le serveur * : 341h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : J'aimerais apporter quelques titre que vous ne connaissais surement pas et j'essayerais d'adapter mes musiques en fonction des saisons/periodes de l'année je pense apporter un peu plus d'animation .

bonjour @Olivier Jaquesque, après lecture de votre candidature, j'ai pu tenir compte que

en points positifs
  • la charte réglementaire est respecter,
  • vous voulez faire des musiques selon les saisons,

en points négatifs
- vous navez pas mis de logo,

- vous ne donnez pas d'exemple concret des musiques que vous souhaiter diffuser,

- les motivations sont courte,de même pour ce que vous souhaitez apporter en plus

- il manque de couleur,

je suis donc CONTRE votre integration a l'equipe des animateurs radio
en vous souhaitant bonne chance,

cordialement, Max Thunder

Retour