Actuellement

En cours de traitement Evo city

Max Collignon

Membre actif
Animateur Radio
Or
Bonjour, ma proposition est la suivante.

Je propose que l'admisnistration rajoute la map d'evo city sur les serveurs privé. Je propose cela car énormement de monde aime cette map et aimerai son retour. Cela serait je trouve le meilleur compromis entre le retour sur un vrai serveur et rien du tout.
Voilà ma proposition. Si vous avez des choses à rajouter ou à proposer par rapport à ce sujet n'hésité pas.

Bonjour , Bonsoir je suis actuellement Contre Votre suggestion et je vais vous dire pourquoi
Tout d’abord les nouveaux joueur ainsi que les anciens on commencer avec cette map si on change de map sa pourrait les perturber notamment pour retenir la map car elle super grande . De plus c’est une map américaine et nous on n’est basé sur une map française ducoup sa ferais un peu bizarre au joueur de changer de map.
Et au cas où tu ne savais pas , je doute qu'il ouvre evo ( direct en serveur ) dans pas longtemps , la dernière fois c'était pendant des vacances ya presque 1 ans ...
Et c'est en double , genre pines qui est open et evo aussi open en même temps , et là on parle en arcade

Je donne mon avis c’est tout c’est vous êtes pas content ne le lisez pas
Juste par contre je remet un truc en place , je suis très content au contraire , je te dis juste qu'on parle d'arcade et que ton message parle du serveur direct ... Ou sinon tu ne sais juste pas formuler un message

Bonjour , Bonsoir je suis actuellement Contre Votre suggestion et je vais vous dire pourquoi
Tout d’abord les nouveaux joueur ainsi que les anciens on commencer avec cette map si on change de map sa pourrait les perturber notamment pour retenir la map car elle super grande . De plus c’est une map américaine et nous on n’est basé sur une map française ducoup sa ferais un peu bizarre au joueur de changer de map.
(arcade donc on peut choisir la map )

Retour