Actuellement

Acceptée Excuse [Yasin Sanchez]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yasin Sanchez

Membre actif
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Yasin Sanchez

Raison du bannissement * : 1.7 fear roleplay

Durée du bannissement * : Trente jours

Date et Heure de l’événement
* : 18h39 le 31/01/2021

Lieu de l’événement * : Entrée résidence

Explications * :
Donc enfaite j'étais résidence quand tout a coup je je vois une Lykan rouge [Je crois] qui me braque moi et mes collègue et la je décide de m'éloigner et de sortir mon arme pour l'abbatre puis ses collègue sont arrivés près de moi et mon tuer moi ainsi que mes collègue ! Je tiens surtout a m'excuser mon mon erreur et cela ne se reproduira plus je sais que vous pourriez peut-être avoir du mal a me faire confiance mais tout étais de ma faute et je serais prendre mes résponsabilité et assumer les conséquence de mes actes !

Je tiens également a m'excuser pour avoir gacher une scène RP ! J'èspere vraiment me faire dé-ban car Simple RolePlay est l'un des rare serveur ou je peut jouer car mon pc n'est pas une machine de guerre et je m'excuse encore une fois d'avoir gacher une scène à cause de mes erreur !

Signature : Yasin Sanchez

Bonjour,

Votre procédure de dé-bannissement est en cours et sera redirigé vers le modérateur Responsable de votre sanction @Jules Johnson . Vous pouvez vous faire dé-bannir au plus vite sur simple roleplay en complétant la procédure suivante:
Restez calme et patient dans l'attente de votre demande, nous faisons au plus vite pour quelle soit répondu.
Ne pas vous rediriger vers quiconque pour l'accéléré celle ci entrainera un refus immédiat.
Si vous souhaitez que cette demande soit prise par un administrateur, vous rediriger vers la section Réclamation

https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/réclamations.61/

En vous remerciant de votre compréhension et à bientôt parmi nous.

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Bonsoir,

Je t'ai bannis pour que tu comprennes que à 400h de jeux ce n'est plus normal de faire des erreurs de ce type. Prend-le comme une leçon.
Je réduis ton ban à 2jours.

Cordialement, Jules Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour