Actuellement

Refusée excuses et demande de déban/révision de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Reign Lopez

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Matt Payne ( anciennement Matt Dones )

Raison du bannissement * : Percute un périmètre de sécurité et deco pour éviter de ce faire arrêter

Durée du bannissement * : 10J

Date et Heure de l’événement
* : aucune idée mais aujourdhui

Lieu de l’événement
* : vers les studios

Explications * : alors, je vais être très honnête avec vous car chez moi c'est primordial.
Oui je suis rentrer dans le périmètre de sécurité et oui ensuite j'ai déconnecter par maladresse car j'était blazé de me prendre une action contre mon gré ainsi que des peines IG sachant que je n'ai pas du tout fais exprès de rentrer dans le périmètre, je m'explique : il y'a seulement 5-6 jours que je joue a GMOD et votre serveur est mon tout 1 er je n'ai donc pas tellement d'expérience mais malgré cela j'essaie de faire au mieux au niveau de mon roleplay et je pense que jusqu'à présent tout fonctionnait très bien car je n'avait pris qu'un simple avertissement 0 dont je pourrais aussi expliquer les fait sans problème, mais venons en au fait de cette action, si je suis rentré dans le périmètre avec ma voiture cest car premièrement j'étais en course poursuite et deuxièmement une voiture bloquait l'accès a droite et enfin pour finir c'est a cause de mon manque d'expérience je le conçois et m'en excuse car en réalité j'ai déjà eu a faire a des actions de ce type et j'étais a plusieurs reprises rentrer dans les barricades mais celles ci ne m'avais jamais bloqué, je suis toujours passer sans soucis et la barricade en question s'envolait tout simplement.

Venons en a la demande, j'aimerais si possible premièrement m'excuser auprès de toutes les personnes de l'action cité et admettre mes tords par rapport aux faits qui me sont reprochés et j'en prend la total responsabilité ainsi que les conséquences et en toute honnêteté j'adore votre serveur ( voir mon nombre d'heures passés en si peu de jours de jeu au final ) et je me sentirais mal de ne pas m'être au moins excusé pour ce que j'ai fais car c'était contre les règles de votre roleplay que j'essaie au mieux de respecter malgré quelques erreurs minimes que commettrait tout débutant.

Pour finir j'aimerais si possible voir si un déban est faisable ou une révision de sanction ? votre serveur est vraiment important a mes yeux et il est hors de question que je n'essaie pas au moins de faire mon maximum pour y revenir le plus vite possible ...

Veuiller agréer Monsieur, Madame mes sincères excuses et salutations.

Bonjour,

Je prends en note le certain sérieux que vous fournissez à la rédaction de cette demande. Malgré tout, votre comportement ce jour à empêcher un certain nombre de joueurs à poursuivre leurs actions convenablement. En vous déconnectant volontairement lors de cette interpellation de police, vous avez nui au bon déroulement de cette-dernière. Je ne doute pas de votre sincérité et vous semblez une personne sérieuse, je n'en remarque que très rarement lors de demandes de dé bannissement. Je pense que vous pouvez être une personne compréhensive et mature. C'est pourquoi, je souhaiterais que vous appreniez de vos erreurs, afin de mettre toutes les chances du bon côté pour ne pas réitérer ce genre d'infractions.

Sachez que j'ai pris note de vos excuses et du certain sérieux relevé. Cependant, votre sanction restera inchangée. Je pense que vous êtes capable de comprendre votre erreur et de comprendre ce qu'elle a engendré et par conséquent comprendre et accepter la sanction telle quelle est.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour