Paulo Santos
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Paulo Santos
Raison du bannissement * : Soundboard musique et cite énormément de fois nique la police, nique la bac
Durée du bannissement * : 666 Jours
Date et Heure de l’événement * : 1 ans et demi
Lieu de l’événement * : Centre Ville
Explications * : Je tiens à m’excuser sincèrement pour mon comportement inapproprié qui a conduit à mon bannissement du serveur. En réfléchissant sur mes actions, je reconnais que j'ai agi de manière immature, et je regrette profondément mon comportement. À l'époque, je ne comprenais pas l'importance du respect des règles et de l'esprit du serveur. J'étais jeune, et je n'avais pas encore l'expérience nécessaire pour jouer dans un cadre Roleplay de manière adéquate.
Aujourd'hui, après avoir évolué et avoir joué sur plusieurs serveurs, je me rends compte à quel point votre serveur est unique et exceptionnel. Je le considère comme l'un des meilleurs, et cela me fait sincèrement de la peine de ne plus pouvoir y participer.
Je vous assure que je suis une nouvelle personne, et je m'engage à respecter pleinement les règles du serveur, à adopter un comportement respectueux et à m’investir dans le Roleplay dans toutes les situations. Je souhaite vraiment avoir une seconde chance pour prouver que j’ai changé et que je suis capable de contribuer positivement à la communauté.