Actuellement

Acceptée Explication et demande de débanissement de Phillipe Sharkov

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Philippe Sharkov

Nouveau membre
Nom en jeu * : Phillipe Sharkov

Raison du bannissement * : Tentative de carkill de masse

Durée du bannissement * : il reste 530j (666j à la base)

Date et Heure de l’événement
* : 18 décembre 2024 (plus de minuit)

Lieu de l’événement
* : Je ne sais plus

Explications * : Tout d'abord je souhaite m'excuser pour le mal occasionné. Je suis conscient que ce que j'ai fait ai pu nuire à l'expérience des joueurs et j'en suis vraiment désolé. Je souhaite quand même expliquer la situation. Je suis un joueur RolePlay depuis 7 ans maintenant et j'ai commencé sur des serveurs SeriousRP, on m'a très peu repris durant tout ce temps à part quelques heures par ci par là mais rien de très grave. Venons en aux faits, j'ai démarré sur Simple Roleplay depuis début 2024 de mémoire et j'ai bien aimé le RP car il était ni trop sérieux ni trop pris à la légère, l'équilibre parfait. Cependant, cette nuit du 17-18 décembre 2024, j'ai fauté, j'ai vu qu'il y avait un peu de trolling et j'ai malheureusement cru que c'était HRP (ce n'était ducoup pas le cas mais j'y ai cru). Alors, j'ai voulu me joindre au HRP et à rigoler un peu mais je suis allé trop loin et j'ai tenté de carkill des personnes avec je ne sais plus quelle voiture. Suivant ceci, j'ai été banni du serveur. Je souhaite à nouveau m'excuser pour le mal que j'ai fait et si possible retourner sur le serveur afin de profiter de la bonne humeur qu'elle génère. En disant ceci, bien évidemment, je promets ne plus refaire d'erreurs et ainsi rester sérieux lors de mes sessions RP.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette demande,

Cordialement,

ZoNaS (alias Phillipe Sharkov)

1746226876531.png

Bonjour,

Je me permets de vous rediriger vers l'auteur de votre bannissement : @Matt Addams, merci de patienter le temps de sa réponse.

Bien à vous,
Edwin Dupont.

Bonsoir,

Je vais croire en votre bonne foi et réduire le bannissement à 1 mois et demi, avant votre retour n'hésitez pas à lire le règlement, des modifications ont été apportées.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour