Actuellement

Refusée Exposition d'une sanction hypocrite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Julien Weird

Nouveau membre
Nom en jeu * : Julien Weird

Petite pensé au modo qui ma Ban pour insulte (fils de pute) pris sur le vif sans aucun contexte, envers un joueur que je suspecté fortement d'avoir abusé de son métier (soit mise en fourriére de ma dépanneuse encore en marche), qui est appelé pour double carkill et sanctionné d'un simple rappel devant mes yeux pour me lacher d'un ton moralisateur que ce n'est pas normal, comme si le respect des régles était la definition meme du serveur ça ce serait (suffirai de descendre en ville 2 sec pour remarqué l'abus totale de la majorité), +300H et maintenant 2 avertissement, à noté que je me contente de métier secondaire priorisant le contact plutot que l'action et faisant appel aux modérateurs qu'à de rare occasion dans les cas les plus grave (qui la plus part du temp sans réponse) pour ne pas surchargé les appels trop nombreux, je considere cela comme un manque de respect.

Bonsoir,

Modèle non-respecté, si vous avez le moindre souci avec un membre de la modération, alors je vous invite à effectuer une réclamation, le lien étant ci-dessous.

Votre demande de dé bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour