Actuellement

Ezio Alvarez-dallas

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
J'ai installé Garry's mod le 10 avril 2023 et je suis arrivé sur simple roleplay 1 ou plusieurs jours aprés.
Srp est le premier serveur dans lequel j'ai vraiment commencé le roleplay.

Ma toute première organisation c'etait moi même qui l'avais créée grâce à une personne très gentille qui m'avait donné 25000€.

La Coubeh :
Comme je l'ai dit plus haut c'était ma première organisation et la pire aussi cette organisation a eu 4 membres...

La Molard :
La molard etait une organisation assez active et on etait presque tous potes j'aimais trop cette organisation.

La Avalon :
Moi et mon ami @Alibert Catarino avons rejoins cette organisation ensemble mais cette organisation etait pas trop active mais une bonne orga quand même

La Smitch :
Une des meilleures organisation dans laquelle j'ai été on etait actif on etait tous potes on farmais souvent c'etait vraiment une très bonne organisation.

La Alvarez :
Cette orga est comme la coubeh, elle a été créée par moi mais elle a encore flop...

La Muller :
Cette organisation est l'orga de @Amelia Muller un très bon amis à moi et moi et @Steven Shawn avons rejoins cette organisation mais moi je suis résté 2jours... Mais je suis encore pote avec amelia et steven :)

La dallas :
pour une fois cette organisation créée par moi a un peu flop mais beaucoup moins que les autres on etait actif dessus.

La terreur :
La MEILLEURE orga dans laquelle j'ai été on est 50 dedans on est tous potes on est très actifs aucun problème dans cette organisation.

tout mes très bon potes en ce moment :
@Steven Shawn
@Amelia Muller
@Patrick Jean
@Pascale Wallace
@Michel Terreur
@Martine Terreur
@Tomma Holi
@Myrabelle Louange
@Adrien Terreur
@Yan Brown
@Paul Outdo-rocket
@Chun-li Récrochvert
@Lana Terreur
@Antoine Marino
@Évan Terreur
@Arnold Tavarez
@Lon Kevoren
@Téo Picsou
@Alibert Catarino
@Balthazar Wile

et désolé pour ceux que j'oublie

et je n'arrete pas srp hein

Hello ! Merci de m'avoir Identifier ! Même si on a eu es hauts et des bas, tu reste une très bonne personne ! ça ma fait beaucoup plaisir de se faire explosé a la Aim Cup ! C'etait une bonne expérience !

Retour