Actuellement

Fair-play

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lors d’une action comportant un commandant les raids sont l’un des facteurs les plus contraignants pour des braqueurs ou autre , je suggère donc de modifier le nombre de raid qui peuvent être mis en fonction des braqueurs. Si je ne me trompe pas le nombre actuel de raid pas braqueur est de 3raid pour 1 braqueur armée lourdement mais prenons comme exemple une situation fréquente, je farm avec des amis dans ou résidence… sans le faire exprès un de mes amis ce montre armée et que nous sommes 4 à l’intérieur et qu’il y ai 21 policiers dont un commandant il y aurait donc la possibilité d’avoir 12 raid+ les 9 autres policiers armée légèrement+ des bac aussi armée légèrement.
Je propose donc que les raids soit diminué lors des interventions et passé de 3 raid pour 1 personne armée lourdement à 1 ou 2 raid en fonction de la situation de plus je tiens a rappeler que les raids sont armée d’un glock, un sniper, et une ar15 ce qui leurs donne d’avance un avantage considérable sur un braqueur.
Merci d’avoir lu ma suggestion
Livio Santera

Hello, le nombre de raids par pax lourd est déjà défini à 2 (même si + ou - peuvent être requis suivant les situations (ex : en cas de tav sans négociations, les cdt peuvent mettre bien plus de raids afin de contrer l'offensive)).
De plus, je pense que les raids sont nécessaires et qu'il ne sert à rien d'en baisser le nombre actuellement, la plupart des joueurs sachant se débrouiller malgré ceux-ci.

Hello
Je ne suis pas trop d'accord avec ta suggestion, les RAID sont posés selon les informations que nous avons, s'il y a 4 pax lourdement arme, il faudra forcément mettre un nombre de raids
mais tu ne verras jamais des raids pour un pax au P99

conclusion, je suis CONTRE ta suggestion

Hello,

Déjà que les CDT n'utilisent à mon sens pas assez de RAID sur certaines interventions, je trouve assez surprenante cette suggestion.

Ensuite, pour le cas que vous citez particulièrement, il suffit de ne pas se montrer armé ? Et si des gens sont maladroit, il suffit de ne pas être armé ?

Dernière édition:
Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe. Nous vous remercions cependant quant à l'intérêt porté au serveur.

En vous souhaitant une bonne journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour