Actuellement

Refusée Fausse accusation envers Philippe Mayombo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Philippe Mayombo

Raison du bannissement * : Double compte

Durée du bannissement * : 665 jours

Date et Heure de l’événement
* : x

Lieu de l’événement
* : x

Explications * : Bonjour, a tous et a toutes je fais cette demande de dé bannissement car j'ai était ban pour double compte. Steven Muller a fait une plainte contre moi et me mets sur le dos de grosse accusation. Il précise bien que j'ai rejoins son ancienne orga Ficello que je m'appeler Zepek Moullec et je n'ai jamais eu d'identité pareil et je n'ai jamais rejoins cette organisation. Ce qui me rends colère ce que il n'y a aucune preuve ce ne sont que des paroles en l'air et son histoire n'a aucun sens. Il me fait passer pour une personne insolente, irrespectueuse et qui ne sais pas jouer RP, c'est très décevant de prendre de décision radical sans avoir ma défense suite a ses accusations aussi grotesques et insensés. Je confirme bien que nous sommes deux a jouer sur le compte Philippe Mayombo ( un garcons de 11 ans et un de 19 ans ). Je suis le grand frère et je suis toujours les actions que fait mon petit frère et je le protège de toutes confrontations avec les autres joueurs et je connais tous ses amis sur Simple Roleplay, malheureusement je ne peux pas toujours être la mais un jour @Steven Muller , mon petit frère et @Andjelo Demon se dispute et coupe toutes communications et s'insulte sur discord du coup tout cela a pris de l'ampleur et font tous du Force Rp, du Metagaming et s'insulte même en RP. Je comprends qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais de la a avoir la haine et de dire des bêtises pareil c'est très grave je ne souhaite pas qu'il soit ban ou quoi que se soit car ils sont encore jeune, j'aimerai juste que tout le monde fasse son RP chacun de son côtés et qu'il ne discute plus jamais entre eux et qui se lâche un peu. Je précise aussi que les bans les plus récent sont toujours des demande de Steven Muller. ce que je souhaite si l'histoire ne vous semble pas assez claire nous pouvons y discuter en vocal sur discord.
Discord : abdelzac_mahraoui

Merci
Cordialement,

Bonjours . Je tien a dire que je n'est en aucun cas fait un faux témoignage car dans tout les cas , Vous êtes un double compte . Bien sûr , sur votre bannissement , IL y écrit que vous êtes un double compte , peut être pas de Zepeck Moullec mais quoi qu'il en sois vous êtes de Double Compte
Et pour le Faux Témoignage , Je laisse ces images

1720806028132.png

1720806040596.png

Bonjour,

Vos explications ne discutent en aucun cas du compte Sandrine Diana, que vous soyez 2 sur le compte ne pose à priori pas un soucis puisque selon vos dire c'est un compte unique.

Apportez des explications sur ce second compte plutôt et refaites une demande (pour autant que vous arrivez à prouver que l'autre compte n'est pas le vôtre, sinon vous perdez votre temps).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour