Actuellement

Refusée Fausse accusation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Steven Shawn
Nom de l'accusé * zelie novakov

Date et Heure de l’événement
* 15h
Lieu de l’événement
* : Discord

Explications * clairement l’événement. Les administrateurs ont d'autres choses à faire que de lire des pavés inutiles.
Je tien a dire que zelie a supprimer les messages
Et si vous suivez bien vous pouvez voir que je lui répond. Aurez vous une astuce pour voir les messages supprimer
Preuves * : si vous suivez bien l’es message vous verrez que je parle de sa mère et lui dit pk il insulte ma mère (en l’insultant
Mais aussi vous verrez qu’il me nargue donc moi je lui dit pourquoi il ment
Après j’assume mes tord mais que je sois sanctionner ok mais pourquoi il il sens tiré

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

Pièces jointes

• IMG_0881.png
    IMG_0881.png
    575.9 KB · Affichages: 52
  • IMG_0880.png
    IMG_0880.png
    525.3 KB · Affichages: 52
  • IMG_0879.png
    IMG_0879.png
    403.2 KB · Affichages: 53
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses