Actuellement

En cours de traitement Faux appel /taxi

Lancelot Avgate

Membre actif
Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes par rapport aux joueurs qui appellent un taxi donc (j'accepte la course, je me rends à la personne) et le joueur part loin ou ne monte pas dans mon véhicule. Exemple : j'étais en taxi hier soir et j'ai accepté une course, malheureusement le joueur étant pressé je suis arrivé au lieu marqué d'un symbole jaune et le client venez de se faire transporter par un citoyen car il faisait du stop. Après ça j'ai poursuivi le joueur avec ma petite voiture de taxi et j'ai demandé au client de juste monté dans mon véhicule pour pouvoir annuler la course. Il m'a ensuite répondu ''non flemme'' et la viens ma suggestion. Pouvez-vous vous implémenter un système qui permette d'annuler une course ? De même pouvez faire en sorte que si le client part loin après son appel qu'il soit marqué par le symbole jaune ainsi que la distance (je parle pas du contour jaune autour de lui) non je parle bien d'un point qui se déplace permettant aux taxi de ne pas perdre 25 points qu'ils font en 1h30 de jeu. Merci beaucoup

Bonjour,

Cette suggestion est intéressante et le sujet a déjà été évoqué en réunion, la suggestion sera traitée prochainement.

Retour