Actuellement

Fermier🌾

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Bonjour a tous, chers fermiers đźšś

————————————

Aujourd’hui je voudrais parler des fermiers et des inconvénient que représente se travail peu importe notre statut dans ce domaine ( expert, émérite, etc… ). Le problème que j’aimerais aborder concerne actuellement les bidons d’eau. Effectivement cela devient très long et ennuyant d’arroser chaque plante une par une tout le temps. Je viens donc suggérer une possible nouveauté pour les agriculteurs émérite et expert uniquement. Cette suggestion ne concerne donc que ces statut la étant donné qu’ils ont de l’expérience étant que fermier. Le but est d’avoir un sorte de réservoir on l’ont met jusqu’à 10 bidon max et ce réservoir arrosera 4 plantes en même temps. Bien sur pour que cela ne soit pas trop avantageux, il faudra payer a chaque fois un minimum, par exemple 500-600 euros. Le but ? Que fermier ne soit plus un métiers embêtant je pense qu'une nouveauté de ce style ne gênerais personnes. Cela changerais la façon de cultiver pour les agriculteur émérite ainsi que expert.

Je vous met ci dessous quelques système RP que j'ai essayer de reproduire.

fermier.png

1745935972266.png

La première photo simulerais un style de fleuve permettant d'arroser jusqu'à 4 plantes. La deuxième photo se rapprocherais d'un arroseur automatique permettant d'arroser jusqu'à 4 plantes lui aussi.

En vous remerciant de votre lecture.
Pour les personnes contre ou pour j'aimerais que vous apportiez vos avis merci beaucoup !

Hello :

Je suis d'accord que le fait d'alimenter les plantes en eau c'est long mais le but de ce métier est de farm , je pense que cet ajout n'est pas envisageable car cela impliquerait que le métier de fermier devienne un métier AFK donc encore plus "chiant" .

Et puis a ce train là on automatisé tout , pour les banquiers des distributeurs automatiques qui remplissent les printer automatiquement, pour les cuistots des machines qui fabrique et vendent tout automatiquement .

Bref tout ça pour dire que je ne pense pas que ça soit une bonne idée

Cordialement

Salut @Jean Arte , Je suis en partie d’accord avec toi. C’est pour ça que je propose que un seul de ses outil sois disponible par farm. Je ne verrais pas ça comme de l’automatisation, on doit quand même mettre les bidons, appuie sur stop pour arrêter l’eau etc… cela ne concerne uniquement 4 plantes voir 5 cela représente donc 1/4 de la production d’un agriculteur expert. Je comprend ton point de vu mais je pense aussi qu’une charge en moins pour les agriculteurs ne serait pas gênante. Merci de ta réponses et je comprend bien ton point de vu

Pfffff bon bah j’abandonne le projet dommage… je mettais pourtant appliquée pour le dessin….

Mais les suggestions sont la pour proposer ses idées pour faire évoluer le serv
Si tu as proposer une idée et que celle-ci se voit refusé continue quand mm a proposer tes idées
(J ai vue que tu t'es appliqué c est bien🤣)

Retour