Actuellement

Acceptée Free Insulte @Leno Molard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kelya Nyxa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kelya Nyxa

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [Noah Rolze]

Nom de l'accusé * : [@Leno Molard]

Date et Heure de l'évènement * : [19h 54minutes ]

Lieu de l'évènement * : [Banque]

Explications * : [Je fais une Intrusion dans la banque donc le Banquier "Leno Molard" Me demande de sortir puis quand je sort sans rien dire il m'insulte ma mère]

Preuves * : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mNNj3A1TiDYYyITug?invite=cr-MSx0Z3ksNjM2ODA2NDgz ] dans les 4 minutes

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Noah Rolze,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
- @Leno Molard : Suite a ces propos, vous écopez d'un avertissement de Poids 3.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour