Actuellement

Acceptée free kill + insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Kylian Rolzen @Kenzo Mcall

Nom de l'accusé * :Hugos Marker

Date et Heure de l'évènement * :04/12/24

Lieu de l'évènement * :Comico, bk

Explications * :Il explose les portes de plein de magasin et aussi du comico, après il abbat mon amis Kenzo, après je le tue, après il rekill Kenzo et me kill, il ma aussi mit a 5pv au debut (aussi il ma insulter toutes ma famille mais les logs permettre pas a le dire mais mon amis Mcall est témoin) + joue avec les planche (il a envoyer Kenzo sur une bordure de la map donc il est mort). Merci !

Preuves :Logs

Bonjour,

Concernant votre demande, un enregistrement est nécessaire. Je vous laisse 24h pour le fournir soit par MP, soit ici.

J'autorise également les personnes mentionnées a le fournir.

Dernière édition:
Bonjour @Kylian Rolzen,

Le joueur @Hugos Marker s'est rendu coupable par ses actions d'infraction au règlement par un comportement trollesque en explosant une bonne partie du centre-ville via ses charges creuses. Concernant les insultes, sans preuve, je ne peux le sanctionner pour cela.

Par ailleurs, si vous souhaitez me faire tout de même parvenir une enregistrement qui pourrait prouver vos accusations, je reste disponible sur discord ou sur le forum.

De ce fait, le joueur s'est fait notifié d'un bannissement de 30 jours concernant le troll.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour