Actuellement

Acceptée Free kill passage palissade et ramassage en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alejandro Torres / Larry ramirez / Paul ramirez / Octavio Rosalvo / Myrabelle Louange

Nom de l'accusé * : voir Logs Complaignant

Date et Heure de l'évènement * : 13/05/2024 03H27 3h30

Lieu de l'évènement * : resi C

Explications * : Octavio, Paul et moi même étions occuper de jouer au Pastèque Ball quand des individut son passer palissade on tuer tt le monde et ramasser le farm sans aucune fin d action de plus personne n étais armer et Larry Ramirez faisait des gros dodo

Preuves :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/2dcdXN5f6aAKu6/d1337DiXR2iB?invite=cr-MSxLa0ksMTk2Mjg4MDcwLA

Les 3/4 j'ai tuer ici présent. On les entends ramasser alors qu'il n'ont pas clean la zone. Ils ont aussi passé palissade car j'étais devant tout le long et repasser a la fin afin d'éviter la mort.

Bonsoir,

Après analyse on constate que les 3 assaillants sont déjà proscrit pour un tuerie de masse, par conséquent je prends la décision de ne pas remettre de sanction.
Or, je vous laisse quand même l'occasion de récupérer vos bien :
  • @Alejandro Torres vous éligible à un remboursement d'une valeur de 26 champignons nocturnes
  • @Larry Ramirez-prada vous éligible à un remboursement d'une valeur de 8 pots ainsi que de 36 champignons nocturnes.
  • @Octavio Rosalvo vous éligible à un remboursement d'une valeur de 7 pots ainsi que de 11 nocturnes.
  • @Paul Ramirez vous éligible à un remboursement d'une valeur de 4 nocturnes.

Nous vous demandons de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, merci du signalement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour