Actuellement

Free kill resi

Tangi Guts

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Tangi Guts

Nom de l'accusé * :
Nyx Aubergine

Date et Heure de l'évènement * : 4h53 le 05/07

Lieu de l'évènement * : devant resi e

Explications * : le mec veut me braquer et me tue alors qu'il n y'a pas de poilcier

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kCWdc3gBvn7hK8A0P?invite=cr-MSxvZTksMzYzNzI0MTgx quand il me tire dessus pour rien et https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kCWdDiLkFbxGzL9Yj?invite=cr-MSxqQmcsMzYzNzI0MTgx quand il me tue

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
par la meme occasions une personne me dit des propos déplacé comme l'indique ce screen

Pièces jointes

• image_2025-07-05_050224935.png
    image_2025-07-05_050224935.png
    72.8 KB · Affichages: 16
Bonjour
je tien a m'excuse j'avoue complément mon erreur a cause de la fatigue j'ai complétement oublier qu'il fallait des policier pour braquer des 500 je suis sincerment désolé sa ne ce reprotuira plus comme te l'ai demandé a plusieur reprise si tu voulais que je te rembourse tu ma ignoré si tu souhaite un remboursement envoie moi un message
crdlt Nyx Aubergine.

Avant que tu me tue je t'avais prévenu et je t'ai même dis que tu ne pouvais pas tu ma tirer dessus et je suis partit et ensuite dans les clips que j'ai envoyé tu me retire dessus pour me tuer
ce n'est pas une question d'argent mais belle et bien de respect car vois tu, je ne veux pas de remboursement mais je veux que tu te rends compte de ton erreur et pour ça, seule une sanction curative et rien d'autre

Dernière édition:
je veux que tu paye pour ta faute afin que tu serve d'exemple au prochains et prochaines et de rendre les joueurs et joueuses de cette ville plus en sécurité
S'excuser c'est facile, bien plus que d'assumer que tu avais juste la haine en toi qui monté, celle ci monté tellement haut que tu as finis pas perdre la raison et commis l'irréparable C'est donc avec une irréfutable sincérité que je veux qu'il paie .

Dernière édition:
Retour