Actuellement

Acceptée free kill + troll

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

saturo igor

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : @saturo igor

Nom de l'accusé * @ayden licata

Date et Heure de l'évènement * : 1h18 + 1h51 + 1h59

Lieu de l'évènement * :bk

Explications * : jetait cuisinier cette personne et venue plusieurs fois juste me kill + m'insulter pour aucune raison apparente troll freekill de masse ( ya pas moi qu'il a kill ) + insulte

Preuves * :

jai perdu 1820x2 donc 3640
1768444490670.png
1768444537820.png

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion suivante :

Ayden Licata, vous avez bel et bien enfreint le règlement à plusieurs reprises :
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
Insulter un joueur est une chose totalement proscrite sur le serveur, même dans un cadre roleplay.

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Tuer une personne sans motif valable est également une chose interdite.

Ayden Licata, votre comportement relève du troll. Pour ces infractions à répétition, vous serez sanctionné pour une durée de 666 jours non réductibles.

Saturo Igor, vous êtes éligible à une demande de remboursement en mentionnant cette demande pour un montant de 3 640€ pour vos frais de morts.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour