Actuellement

Refusée free-kill x2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz et Mouloud Bank

Nom de l'accusé * :
je pense que c'est Evelyn Jumpstyle

Date et Heure de l'évènement * : 2025-02-15 a 2h du mattin présic (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : banque ou la porte de l'entrée et ou le petit coin ou les escaliers

Explications * : enfaite voila braquage banque donc je reste dehors en appelant les collegue et l'accusé arrive me prend en otage et me, me dans le coin apres Mouloud arrive négociers elle le tue et moi aussi donc voila

Preuves :
malheureusement je n'ai pas de preuve parce que j'ai oublié de rec mais il y a une autre victime alors régler sa svp

Bonjour, J'ai la confirmation qu'il s'agissait bien de Martin Chimaev, et je possède un enregistrement de moi en train de me faire freekill.

Dans l'enregistrement, on n'entend pas ma voix, mais j'insiste uniquement sur ma volonté de négocier avec cet individu, car il retenait en otage un agent des forces de l'ordre. Je voulais simplement m'assurer qu'il ne réalise aucune infraction au niveau des otages.

lien de l'enregistrement :

Merci pour votre compréhension. Cordialement Mouloud BANKS

Salut ! Alors, pour commencer, c'est bien moi qui t'es tué (si tu était bel est bien l'otage).
De plus, tu as fait à plusieurs reprises du 5.5 envers moi. ce qui est déjà une infraction au règlement.

Secondo, le négociateur, @Mouloud Bank ne m’a pas écouté. Je lui ai demandé de sortir x3, il ne l’a pas fait. Je l’ai donc abattu, ainsi que les otages.

Mouloud Bank a brisé la règle 1.6 du règlement :

1.6 En vie, c’est mieux – Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Contrairement à ce qu’il a fait, c’est à cause de lui que je t’ai abattu. Ce n'est pas du freekill.

De ma POV : Nous venons d'entrer dans la banque , un véhicule de police débarque , une seconde après un négociateur entre. Je lui demande d'au moins faire le périmètre pour établir une bonne négociation au lieu de faire les choses à la rache, sachant que nous voulions donner les otages et TAV. Le policier ne m'a pas écouté et ma répondu avec un ton hautin ,je l'ai donc abattu sachant que je suis en position de force en possédant un otage.

POV Martin Chimaev : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jHhoX1aHXfzNU0F0g?invite=cr-MSxtSnEsMzIyOTc5ODc4LA

POV Martin Chimaev x2 :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Troisièmement, tu m’as manqué de respect (@Mouloud Banks), ce qui enfreint la règle 1.3 du règlement.

Je cite :

"1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay."

Je passe devant toi, et là, tu dis : "Nan mais en plus, il ne s'excuse même pas, ça me dégoûte, les gens comme ça."

PREUVE: https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jHhzCXJzS0DRMKKIY?invite=cr-MSxVVGEsMzIyOTc5ODc4LA

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passons à la règle 5.5 concernant @Mouloud Banks et @Ethan Diaz

La règle 5.5 stipule :

"5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l’accusé par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non-respect de cette règle."

Cependant, vous deux l'avez enfreinte.

PREUVE :

1739582914675.png

PREUVE N°2 :

1739582930668.png

Voilà, voilà, c'est tout pour moi. Bonne soirée à vous !

Martin Chimaev

Dernière édition:
Yo, j'étais le second braqueurs , pour le freekill ce n'est pas mon affaire mais je trouve tout de même cela culotté de faire une DDS alors que tu es revenu sur zone et a parler hrp , de plus il se souvient d'après sa mort . Mouloud Banks a donc enfreint 3 règle sur cette action .
Désolé d'avoir dit revenu sur zone mais je voulais lui confirmer qu'il aggravait son cas :

Dernière édition:
Bonjours, j'ai bien lue et regarder tes preuve mais tu a oublier un truc!
je m'explique enfaite tu ma tuer alors que vous avez pas mis fin au négo et pour tuer des otage ils faut mettre fin au négo et vous l'avez pas fait et je tient cette information fde 3 commandant tres compétent Gabriel Sharks, Alez Ward et Jonh Harkov et peut etre que t'avais le droit de tuer Mouloud mais pas moi parce que j'ai rien fait!

cordialement
Ethan Diaz.

Bonjour, je viens vers vous suite à l’action qui a eu lieu. Mouloud est arrivé sur le lieu où vous avez des otages, dont 1 policier qui est interdit. On était que 5-6 en service.
Du coup de ma part ce que je vois, Mouloud veut négocier avec vous et vous parlez tranquillement, sauf que vous demandez directement de sortir de la banque alors qu’il ne représente aucune menace.
Résultat on était plus que 2-3 policiers plus 1 bac
Le fair-play n’étais pas présent de votre part…
Une fin de nego mégaphone aurais étais plus judicieux avec quelque seconde de délais pour qu’on puisse au moins se préparer à l’intervention vue qu’on a des débutants avec nous.
Et par la suite sur le ooc je ne vois pas en quoi ça a été grave. Vous cherchez la petite bête pour la sanction.
Mouloud attendait juste des excuses pour le freekill et un remboursement de ce qui n'a jamais été fait.
Part la suite vous avez enfrain les règles.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
3.7 Laissez-les tranquilles - Certains métiers sont insensibles aux activités illégales.
  1. Il est interdit de prendre en otage un policier (sauf B.A.C.), un cuisinier, un pompier ou un médecin.
  2. Il est interdit de voler un objet produit par un métier (fruit des fermiers, nourriture des cuisiniers).
  3. Cependant, il est autorisé de braquer (demander 500€) quel que soit le métier de la personne.
  4. 3.6 Contrepartie des otages- La présence d'otages dans l'action ajoute de nouvelles règles.
    • Les preneurs d'otages sont dans l'obligation d'informer, sans qu'on ne leur demande, leur possession d'otages
Je trouve ça dommage d’en arriver là alors qu'une simple excuse et remboursement auraient fait l’affaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je ne répondrai plus au message, je laisse la modération s’occuper de la suite de ce dossier, bon courage.

Salut !
Pour ma part sur plusieurs actions j’ai déjà pris en otage un policier ( pas vraiment, je l’ai juste menotté dans la banque pour qu’il évite d’appeler ses collègues , nous ne le considérons pas comme un otage pour la part de moi et Tyson , le seul otage que nous avions était un banquier ou un citoyen je ne sais plus.

Quand je parle de lancer un TAV je parle de mettre en mégaphone « fin de négociation , vous avez 30 secondes pour partir avant le TAV. » je ne vois pas où est le non fair play . Sachant que nous étions deux , contre 6 policiers , 2 B.A.C arme lourde.

Bonne soirée.

Et quand tu dit que je cherche la petite bête, je ne vois pas pourquoi tu dit sa ?
Il font des infractions au règlement, je le signale.

Salut, c’est bizzare parce que je suis presque toujours le premier a arriver sur un braquage et avant toi personne m’avais fait rentrer ils me disait toujours appelle tes collègues et je le fesait parce que je cherche pas les problèmes et toi tu n’a pas mis fin au négo donc tu n’avais pas le droit de tuer des otage!

Je tiens juste à préciser que au moment ou il a ta pris en otage je n'étais pas présent ni au moment du "freekill" et il n'a pas voulu le prendre en otage mais le menotter pour qu'on puisse avoir les printers sans soucis .
C'est tout ce que j'ai a rajouter.

Bonjour à tous,

Je tâcherai d'apporter une analyse concise, résumée vu le nombre d'éléments au sein du dossier.

En premier lieu, revenons sur les 1ères accusations. Au sein des différents enregistrements, nous voyons le braqueur demander à plusieurs reprises le départ du négociateur. Celui-ci refusera ce qui entraînera sa mort ainsi que celle des otages.

Un soucis majeur est a relever au sein des enregistrements, a aucun moment vous n'avez précisé que son refus entraînerait sa propre mort. Tuer les otages aurait été logique, pas le négociateur. Ici, aucune solution n'a été trouvée en dehors des 30s de "pseudo-négociations".

De fait, je retiendrai l'accusation d'infraction au code 1.2 du règlement général concernant @Martin Chimaev. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Je note également une phrase au sein de vos logs; "OOC > Le 5.5 t'attend Ethan Diaz ! (:". Ceci est considéré comme une remarque désobligeante, rentrant elle-même dans le cadre de la règle 5.5.

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

En supplément, @Mouloud Banks se verra également sanctionner selon le règlement policier. A la première demande du braqueur, celui-ci aurait du quitter la zone afin de procéder à la mise en place du périmètre. Des vies auraient étés sauvées. Voici un rappel de cette règle;

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

Quelques autres règles seront brisées par cette même occasion par @Mouloud Banks;

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

En effet, vous reviendrez vous plaindre de l'action en /ooc (5.5), mais également dans le cadre roleplay (1.4) en utilisant des termes comme "freekill" (5.4) tout en adoptant un comportement irrespectueux et des propos sortant du cadre roleplay (1.3). Il est normal d'être frustré par ce genre de situations, mais cela ne doit pas dépasser certaines limites.

Par la suite, je reprends les accusations de @Max Sneax.

Effectivement, nous pouvons voir sur l'enregistrement un policier menotté au sein de la banque. Par manque d'enregistrement et de preuves, il est serait injuste de sanctionner pour ceci. Je rappellerai simplement à l'ordre l'importance de relâcher le plus tôt possible ces métiers insensibles aux prises d'otage. Pas de problème de fair-play selon moi, les braqueurs étant deux face à 4-5 policiers.

Je confirme également l'avertissement par mégaphone de la présence d'otage.

@Ethan Diaz se rendra lui aussi coupable d'infraction au code 5.5 du règlement général. Voici un rappel de la règle concernée;

En effet, vous ne pouvez signaler à un autre joueur qu'une demande de sanction sera rédigée à son encontre.

En conclusion, les avertissements suivants seront donnés;
  • @Mouloud Banks se verra notifier de deux avertissements, un premier de poids 3 regroupant le 1.4, 1.3 ainsi que 5.5. Puis un second poids 2 regroupant le 5.4 ainsi que le 1.6 (Police).
  • @Martin Chimaev se verra notifier d'un avertissement de poids 3, regroupant le 5.5 ainsi que le 1.2.
  • @Ethan Diaz se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 5.5.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée concernant le point du complaignant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour