Actuellement

Refusée Free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sheyla Delnoss

Nouveau membre

Nom du complaignant * :Sheyla Delnoss

Nom de l'accusé * :
Karl Santos

Date et Heure de l'évènement * : 23h 19

Lieu de l'évènement * :Rési

Explications * :
On veux sortir des rési il nous dise de rester je ne vois aucun périmètre ni voiture de police donc je décide de sortir il nous tav la voiture explose il me suis jusqu'à la foret et me tue sachant que je n'avais aucune arme je ne représenter aucun danger.

Preuves : https://studio.youtube.com/video/4sqrPAAbU3U/edit

Bonsoir,

Ton enregistrement ne fonctionne pas.
Voici ma version des fait :
on reçois un call resi, je me met devant l'entrée resi afin que personne ne sort pour éviter le BACK en attendant une voiture de fonction afin d'établir un périmètre,
je vous vois essayer de sortir des résidence je me met devant la voiture et vous demande de faire demi tour, vous avez réfléchis un petit instant puis vous avez tenter de m'écraser
donc me tuer, cela est une bonne raison de vous TAV vous représenter une menaces.

Bonsoir,

Ton enregistrement ne fonctionne pas.
Voici ma version des fait :
on reçois un call resi, je me met devant l'entrée resi afin que personne ne sort pour éviter le BACK en attendant une voiture de fonction afin d'établir un périmètre,
je vous vois essayer de sortir des résidence je me met devant la voiture et vous demande de faire demi tour, vous avez réfléchis un petit instant puis vous avez tenter de m'écraser
donc me tuer, cela est une bonne raison de vous TAV vous représenter une menaces.
Bonsoir Karl Santos a aucun moment je n'est tenter de t'ecraser j'ai juste tenter de sortir

Bonjour,

Après analyse on constate que vous avez bel et bien blessé le joueur et sans preuve je ne peux prouver le contexte mais si nous nous fions uniquement aux logs, vous tenter d'écraser un joueur et celui-ci réplique en vous tirant dessus car vous représentez alors une menace pour sa vie.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour