Actuellement

Refusée free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sheyla Delnoss

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Sheyla Delnoss

Nom de l'accusé * x braqueur resi C

Date et Heure de l'évènement * :
15/06/2024 12H33

Lieu de l'évènement * :resi c

Explications * :
Bonjour je part faire un truc je reviens je vois que je suis alors que je n'était même pas armer

Preuves :
1718447757844.png

Bonjour,

Lorsque nous avons push l'intérieur j'ai regardé dans l'escalier, je t'ai vu tu avais un MR 96 au niveau de ta main et ce n'est que en te tuant et en voyant le message comme quoi j'avais tué un innocent que j'ai réalisé que tu l'avais a la ceinture et pas dans la main.
En conclusion j'ai cru que tu avais un MR 96 en main et dans l'euphorie de l'action je n'ai pas hésité a tiré dans la peur que tu me tire dessus.

Bonjour,

Lorsque nous avons push l'intérieur j'ai regardé dans l'escalier, je t'ai vu tu avais un MR 96 au niveau de ta main et ce n'est que en te tuant et en voyant le message comme quoi j'avais tué un innocent que j'ai réalisé que tu l'avais a la ceinture et pas dans la main.
En conclusion j'ai cru que tu avais un MR 96 en main et dans l'euphorie de l'action je n'ai pas hésité a tiré dans la peur que tu me tire dessus.
certes mes je suis afk tu vois que je ne bouge pas vérifie

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu qu'aucune règle n'a été enfreinte. En effet, vous étiez certes afk mais vous aviez votre PDA en main, ce qui fait qu'aux yeux d'un autre joueur vous semblez armé. De plus, sur votre screen, on voit que vous êtes à côté de l'escalier. Dans le cas où vous êtes afk et qu'il n'y a aucun moyen de vous faire bouger, il est autorisé de vous abattre car vous freinez l'avancée du braquage.

Vous êtes néanmoins éligible à un remboursement pour vos frais de mort (1820€),

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour