Actuellement

Acceptée free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Kylian Rolzen

Nom de l'accusé * :Lukas Flenfrst

Date et Heure de l'évènement * :20:08 26/11/24

Lieu de l'évènement * :banque

Explications J'étais entrain de parler au banquier et d'un coups quelqu'un sort sa Mp5 et quand je me retourne il me tue(je n'etais pas armée) et après il range son arme comme si de rien étais

Preuves :
1732648273431.png

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Lukas Flenfrst a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées
Il a en effet sorti son arme dans la banque pour ensuite vous tuer alors que vous n'étiez pas armé et il s'est permis de la ranger sans faire de fins d'action. Il recevra un avertissement lourd pour ses infractions.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour l'argent perdu (239€)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour