Actuellement

Acceptée Free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Kaydoxx Rolzen et @Toby Ace

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * :08/12/24 7h50

Lieu de l'évènement * :Resi b

Explications * : Bonjours moi et Toby Ace on a start la resi D et quand on a reussi a le battre on a fait le x1 et les policiers ont dit nn donc on attends et il a quitter.

Preuves :Venez discord je vous montre.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @matteo suarez a enfreint les règles suivantes :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
En effet, ce dernier s'est déconnecté du serveur quelque temps après avoir été tué, alors qu'il avait des champignons et qu'il se faisait braquer. Il a ensuite appelé la police en se reconnectant et s'est plaint en ooc de l'action. Cumulant plusieurs infractions à des règles "basiques", il recevra un avertissement lourd et un avertissement modéré.

Pour rappel : Lorsqu'une action ne vous plaint pas, vous devez effectuer un ticket ou une demande de sanction, se plaindre ne permet pas d'avancer et mène à + de plaintes du camp adverse.

L'action n'étant pas assurément gagnée par votre camp, aucun remboursement ne sera possible.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour