Actuellement

Refusée free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kylian Rolzen

Nom de l'accusé * :X

Date et Heure de l'évènement * :23/12/24 14h30

Lieu de l'évènement * :appart/mairie

Explications * :on me tire dessus gratuitement alors que je suis pas armer

Preuves :

Bonjour,

@Kylian Rolzen, vous avez 24 heures pour me fournir un enregistrement avec plus de contexte.
À défaut, la demande sera classée sans suite.

Dans le cas où je recevrais un enregistrement complet de votre part :
@Alex Ward, vous aurez alors 48 heures pour déposer un enregistrement de votre version des faits ou partager votre version, sans quoi, je traiterai la demande uniquement avec les éléments mis a ma disposition.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Hello,

Il y’avait une intervention appartement et plusieurs policiers m’ont push et tirer dessus.

Tu étais sur zone, tu as donc pris une balle.

De plus j’ai l’impression que t’es sur discord alors que tu viens d’appart tu es censé être muté.

J’aimerais que tu post ducoup une version plus longue pour savoir ce que tu faisais avant que tu prennes la balle.

Ps: ranger ton arme sur une zone de tir ne fais pas de toi de quelqu’un d’intouchable

Dernière édition:
Hello,

Il y’avait une intervention appartement et plusieurs policiers m’ont push et tirer dessus.

Tu étais sur zone, tu as donc pris une balle.

De plus j’ai l’impression que t’es sur discord alors que tu viens d’appart tu es censé être muté.

J’aimerais que tu post ducoup une version plus longue pour savoir ce que tu faisais avant que tu prennes la balle.

Ps: ranger ton arme sur une zone de tir ne fais pas de toi de quelqu’un d’intouchable
tkt je t'excuse juste je voulais envoyer un message a la radio, si tu veux la version plus longue, je ne peut pas jai enregistrer le clip pour qu'il fasse cette taille donc je ne peux pas le re modifier pour qu'il redevienne comme avant.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour