Actuellement

Acceptée free kill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

En effet, on voit explicitement dans ta preuve vidéo que tout au long de celle-ci tu n'étais pas armé. Cependant, de mon point de vue, tu possédais un MR96 (j'ai remarqué que c'était un souci lié au serveur lorsque je t'ai tué et qu'un message est apparu me disant que une personne non armée a été abattue). Ce bogue est apparemment assez courant d'après les dires de certains joueurs. Je pensais que celui-ci aurait pu être réglé depuis, mais soit.

Je demande donc au modérateur qui traitera cette demande, de m'accorder le bénéfice du doute, et de croire en mes sincères paroles.
J'accepterai malgré tout mon avertissement, faute à moi-même de ne pas avoir eu de preuve vidéo pour me dédouaner de cette situation délicate.

Cordialement,
Sean Wallace

Bonjour @Sandrinne,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Sean Wallace se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, la mort du complaignant semble probablement dû au bogue du PDA. Malheureusement, dans un cas pareil, il est normal de procéder à une sanction. Je vous invite à procéder à plus de prudence quant à ce type d'évènement. Fournir un extrait vidéo pouvant vous innocenter aurait été évidemment bénéfique, et le warn ne vous aurait pas été attribué.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne après-midi,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour