Mateo Tartempion Privilège Argent Argent 5 Janv. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Mateo Pikman Date et heure * : 04/01/2024 Montant et/ou inventaire * : 750€ Explication * : un Policier ma free kils apres que je les deposser un modo mas deja dis oui sur une demande de une autre personne Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Mateo Pikman Date et heure * : 04/01/2024 Montant et/ou inventaire * : 750€ Explication * : un Policier ma free kils apres que je les deposser un modo mas deja dis oui sur une demande de une autre personne Vidéo ou photo * :
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 5 Janv. 2024 #2 Bonjour, Sans preuve ou mention du/de la modérateur/modératrice en question, il n'est guère possible de procéder à un quelconque remboursement. Votre demande de remboursement est refusée. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonjour, Sans preuve ou mention du/de la modérateur/modératrice en question, il n'est guère possible de procéder à un quelconque remboursement. Votre demande de remboursement est refusée. Bien à vous, Léa Shevchenko.