Actuellement

Acceptée freeamende

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Bassem Kujo vous avez pris la décision d'imposer une contravention qui n'avait pas lieu d'être enfreignant ainsi la charte des policiers conformément à la règle suivante :
1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.
En effet, en tant que membres des forces de l'ordres, vous vous devez de mettre des contraventions uniquement dans le sens et pour la bonne personne. Dans ce cas vous avez mis une contravention, qui n'avait aucun lieu d'être. Faites le uniquement quand c'est nécessaire. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'une sanction légère.

Vous êtes éligible à un remboursement qui devra mentionner cette demande dans celle de remboursement d'une valeur de 1162€

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour