Actuellement

Acceptée FreeDamage et no rp Contre X

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ali Smith
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ali Smith

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.


Nom du complaignant * : @Ali Smith

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : le 02/09/25 à vers 21h pile

Lieu de l'évènement * : Garage Appart

Explications * : j'avais une personne inconsciente dans mon véhicule ducoup je me dirige vers l'hôpital et je vois des voitures " garée " n'importe comment sur la route des urgence, surtout celle de la police sachant il y a un parking sur la gauche. Sur le coup j'ai freiné puis essayer de ne pas percuter mais j'ai échouer car le véhicule de police a reculer. Les deux policier disent que c'est de ma faute et que je dois au dépanneur des soins gratuits. Je refuse car je suis en aucun en faute puis je continu ma route et il revient par derrière au garage des appartements et me fonce volontairement dessus. Puis bloque volontairement le passage, puis me roule volontairement dessus. En tout cas c'est pour dire que rien n'est fait par hasard et que cette personne n'était absolument pas RP.

Voici les règles non respecté : 1.2 / 2.7

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

2.7 Voiture abusive – Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu.

Merci d'avoir lu cette DDS,
Cordialement, @Ali Smith

Preuves :


 
Dernière édition:
Bonjour @Ali Smith

Après étude de votre demande il apparaît en effet que le dépanneur mis en cause, s'avérant être @Yass Uwo a enfreint les règles que vous avez citées.

Cependant, il s'avère que ce joueur a été sanctionné le 2 septembre 2025 pour double-compte.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut