Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma dispositions tel que les logs et la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion aux évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivée là, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.
Dans les faits,
@Lucas Vicci votre mort semble être accidentelle étant donné que votre collègue banquier semble avoir ouvert le feu sur les braqueurs dès leur arrivée, bien que vous leur affirmez que vous et votre collègue finalement vous rendez.
Au vu du choix qu'à pris votre collègue, il est difficile pour les braqueurs de faire le distinguo entre un coup de bluff ou votre honnêteté, n’oubliez pas que vous vous trouvez sur les lieux d’une fusillade et êtes physiquement très proche de votre collègue qui lui est armé et représente bel et bien une menace aux yeux des braqueurs.
Vous auriez du dans l'idéal pour éviter cette situation : vous enfermez dans une pièce différente de votre collègue,
ou alors, attendre que les braqueurs vous donnent d'eux mêmes les instructions à suivre pour votre survie et non pas à vous d'instaurer les vôtres (notamment quand vous avez pris la décision d'ouvrir la porte sans qu'ils vous le demandent, ce qui a pu provoquer de la peur chez eux).
En bref, ce n’est pas évident pour les braqueurs de s’apercevoir que vous ne présentez aucune menace.
Vous n’êtes donc pas éligible à un remboursement.
Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande
refusée.
Bien à vous,
Albane Anderson.