Actuellement

Acceptée Freekill ? Math Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Math Ramirez

Nouveau membre
Commandant de Police
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Math Ramirez

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 18/08/2025 à 14h17

Lieu de l'évènement * : Premier parking du commissariat

Explications * : Je suis maire, je me fais prendre en otage, je suis donc menotté, j'ai fait un ticket pour être démenotté par un modérateur (en vu des récents bugs avec les menottes sur le métier de maire), en attendant je me positionne dans un coin et envisage d'envoyer un message en OOC pour Giovanni Santa mais annule à la fin, me disant que ça le dérangerai plus qu'autre chose, c'est à ce même moment que je me fais freekill par une mp5 (certainement un policier) et je respawn en 0 secondes au parc, ce qui me fait perdre mon métier et je dois quand même retry puisque je suis toujours menotté.

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir,

Après analyse de vos logs, j'en ai conclu que @Amir El-Karkouri a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

L’accusé étant déjà banni du serveur de manière permanente cette infraction sera ajouté en note dans son casier.

Demande acceptée

@Math Ramirez Vous êtes éligible à un remboursement de 1200e pour vos frais de mort. (Le joueur à été remboursé)

Cordialement,
Giovanni Santa

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour