Actuellement

Acceptée FREEKILL PLUS INSULTES

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steve Hamilton

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Steve Hamilton]

Nom de l'accusé * : [Mozzarélo Rhum]

Date et Heure de l'évènement * : [26/06/2024 a 1h45]

Lieu de l'évènement * : [parking souterrain]

Explications * : [alors je suis a peine venu en ville puis je suis aller garage souterrain quand soudain un policier et un civil me menotte puis m'insulte ma mère et me freekill, dans la vidéo ils disent parle bien a la police mais je n'ai pas manquer de respect au policier je lui est juste dis de me demenotter et de me laisser tranquille mais jsp pq on m'entends pas dans mon rec mais je vous promet j'ai insulter personne puis quand j'ai dis j'allais faire un ticket mcdo il ma tuer et l'autre civil insulte ma mére , mais j'ai pas le nom du civil malheursment mais ya moyen vous pouvez le trouver grace aux logs vu qu'il c'est fait menotter aussi.]

Preuves : [https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337vW9tDei?invite=cr-MSx1am4sMjQ2MTQ2NjU1LA]

Bonsoir, navré du temps de traitement.

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Mozzarélo Rhum a enfreint la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Ce dernier s'est amusé à tuer plusieurs personnes et à les ramener au parking souterrain pour ce faire. Je n'ai pas pu trouver le nom de son collègue, mais ça ne saurait tarder. Étant donné que vous n'avez rien perdu à votre mort, aucun remboursement n'est nécessaire.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour